Patrons, livres & co

Discussions

Dans quel burda trouver un patron de chapeau femme?

Retour aux forums | Ajouter en favoris

mathilde (il y a 2 jours, 10 heures)

J’ai une question pour celles qui collectionnent les burda : il me semble avoir vu passer il y a quelques années un patron de chapeau femme (style bob/capeline d’été) dans un magazine, mais impossible de retrouver lequel. J’ai passé tous mes numéros de printemps/été au crible sans le trouver, pourtant je suis certaine de l’avoir. De mémoire il n’apparaissait pas sur le récap des patrons (je crois qu’il fallait l’imprimer et l’agrandir).

L’une d’entre vous aurait-elle une idée de l’année de parution ou encore mieux, du numéro? Merci!!

Miiiio (il y a 2 jours, 10 heures)

Je n’ai pas de réponse pour Burda mais Maison Fauve avait sorti un chapeau style bob / capeline gratuit. 

mathilde (il y a 2 jours, 9 heures)

Oui, c’est mon plan B! 😉 Merci!

surprisefr (il y a 2 jours, 8 heures)

je viens de voir ma pile de Burda, et il se trouvait tout au dessus,

il s'agit du n° 234 de juin 2019

emmacvr (il y a 2 jours, 8 heures)

Sinon il y a la capeline Serpentine de ELBE TEXTILES qui est sympa et pas chère (pdf à télécharger à AUS$5 soit environ 3.20€).

mathilde (il y a 2 jours, 8 heures)

Aaah, merci @surprisefr! Je l’ai!! Mille fois merci! J’avais regardé ce numéro mais pas au bon endroit.

Merci à toutes pour vos conseils. La capeline Serpentine est très belle, et me donne bien envie... Et dans les patrons de chapeaux gratuits, il y a aussi celui de Rosery Apparel (que je n’ai pas testé mais qui a l’air mignon).