Patrons, livres & co

Discussions

Chez Machine - intempéries

Retour aux forums

Tachalili (il y a 2 mois)

Je ne savais pas où mettre mon message alors je le plante là wink

Si certain(e)s d'entre vous suivent Chez Machine sur IG, vous savez que la ville où vivent Aurélie et sa famille a subi cette nuit de graves intempéries (les images sont impressionnantes). Le bilan est que les deux voitures sont mortes, les patrons (150) qui étaient dedans également. De plus l'ESAT avec lequel travaille Aurélie pour la préparation des patrons papier a également subit des dégâts et jusqu'à quel point, on ne sait pas pour l'instant.

Je ne poste pas ce message à la demande d'Aurélie, c'est simplement à titre d'information si vous attendiez votre ou vos patrons papier. Cela risque de prendre plus de temps que prévu. Mais je pense que ça vaut le temps d'attendre et surtout de laisser le temps que les choses se décantent. Certes lorsque l'on achète un patron, on a envie de le coudre vite, mais là ça va au-delà. On parle de solidarité avec quelqu'un qui se donne à fond dans ce qu'elle fait. Alors une petite pensée pour Aurélie et puis pour tout ceux qui vivent les conséquences de ce ciel qui nous tombe sur la tête en ce moment heart

Bisoudoudou (il y a 2 mois)

heart

cousu dodu (il y a 2 mois)

Des pensées pour Aurélie ! C'est une tuile !

Mariecouture86 (il y a 2 mois)

heart

Labobine (il y a 2 mois)

Bon courage à Aurélie et ses proches, pour tout remettre en état et redémarrer.

kiki34 (il y a 2 mois)

Toutes mes pensées pour cette jolie entreprise. J'espère qu'elles pourront redémarrer très viteheart

Filomenn (il y a 1 mois, 4 semaines)

oh mince, j'ai raté cela sur IG... je comprends mieux la story de ce matin... je suis de tout coeur avec elle !