Patrons, livres & co

Discussions

Cherche patron de veste softshell garçon 10 ans

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Tititelsa (il y a 2 semaines)

Bonjour,

Tout est dans le titre...

Je cherche un patron (en français ou anglais) d'un manteau en softshell en 10 ans.

J'ai déjà fait pour un de mes gars le modèle ottobre 4/2015, très chouette modèle mais il ne va pas jusqu'au 10 ans (je pourrai grader mais j'ai envie de changer de modèle).

Je ne souhaite pas un modèle doublé, c'est pour l'automne.

Donc si vous avez des modèles en tête, je suis preneuse. Merci.

Nadriel (il y a 2 semaines)

Bonsoir, 

Le Magnésium enfant d'Ivanne Soufflet ? Il y a de jolies réalisations dans la galerie...

Tititelsa (il y a 2 semaines)

Je l'ai vu, la coupe est sympa mais je suis pas sûre qu'elle plaise à mon grand, il préfère un truc plus sport.

2SSophie (il y a 2 semaines)

Peut-être ce modèle, réalisé par @Paulo ?

Tititelsa (il y a 1 semaine, 6 jours)

Ah oui top, ça correspond à ce que je cherche. Bon ben je suis pas douée pour chercher dans la galerie de projets...

Par contre j'ai un doute, le patron est bien en français ou en anglais (l'allemand c'est pas mon truc...)

Paulo (il y a 1 semaine, 6 jours)

Oui, ça me semble correspondre à ce que tu cherches !

Le patron est en allemand (avec des indications en anglais aussi sur le patron papier), par contre la vidéo qui montre toute la couture est en allemand.

Je ne parle pas un mot d'allemand et n'ai même aucune connaissance de la structure de cette langue, mais en visionnant les vidéos tu peux choisir dans les options de Youtube de mettre des sous-titres et de les traduire en français.

Et avec ça je n'ai eu vraiment aucun problème à suivre toutes les explications.

Ce que tu peux faire c'est visionner les vidéos en les traduisant et tu verras si tu comprends, elles sont libres d'accès donc tu n'achèteras le patron que si tu vois que tu peux t'en sortir !

De plus, si tu as des problèmes de compréhension, n'hésite pas à me demander car j'en ai réalisé trois donc je pourrai te guider.

Tititelsa (il y a 1 semaine, 6 jours)

Merci beaucoup Paulo, pour ces précisions. Plus qu'à commander le patron et le softshell et au boulot.