Patrons, livres & co

Discussions

Burda 3/2020

Retour aux forums

bidibou (il y a 7 mois, 3 semaines)

Les photos du numéro de mars viennent de paraître : https://burdastyle.ru/stati/pervyj-anons-burda-style-3-2020-/

C'est un bon numéro je trouve, au moins 4 patrons qui m'intéressent (le haut jaune, la robe blanc cassé, la robe chemise et le polo).

violette (il y a 7 mois, 3 semaines)

surprise février vient juste de sortir ! ils vont vite les russes lol 

detouteslescouleurs (il y a 7 mois, 3 semaines)

Merci pour ce lien ! À première vue,  plusieurs patrons me tentent aussi. Le polo, la robe chemise et la robe blanc cassé aussi ! Et la jupe boutonnée....

PetitRadis (il y a 7 mois, 3 semaines)

Pas mal, ce numéro semble prometteur... J'aime aussi beaucoup le haut jaune et surtout le polo !

Labobine (il y a 7 mois, 3 semaines)

Merci pour l'info

bidibou (il y a 7 mois, 3 semaines)
Maritrez (il y a 7 mois, 3 semaines)

Merci pour le partage ! Je vais l'acheter celui-là, ça fait bien longtemps que je n'ai pas flashé sur plusieurs modèles dans un Burda, il y a en a au moins cinq à gros potentiel pour moi, c'est très très rare !

Atelier de Claire (il y a 7 mois, 3 semaines)

Il a l'air chouette ce numéro ! Le polo me fait bien de l'oeil ! La robe écrue  aussi, si j'ai une cérémonie cet été ... Et le pantalon blanc me plaît également beaucoup !

Tasticottine (il y a 7 mois, 2 semaines)

J'avoue qu'il y a pas mal de trucs qui me plaisent dans ce numéro, notamment des hauts et la robe-chemise bleue. Pour autant, je ne sais pas si je vais l'acheter...

Le Monde de Ny (il y a 7 mois, 2 semaines)

Il y a également plusieurs modèles qui me plaisent dans ce numéro ! Je crois que je vais l'acheter également ! Le polo, La robe avec la fermeture éclair, la robe avec le noeud (mais le décolleté un peu trop vertigineux!), la blouse avec le col rond un peu froncé, la robe chemise,...

Miio (il y a 7 mois, 2 semaines)

Encore un numéro buarf pour moi. Mais je suis toujours en train d'exploiter celui de novembre en même temps donc bon !