Patrons, livres & co

Discussions

Burda 02/2020

Retour aux forums

Zélie Décousue (il y a 1 mois, 2 semaines)
CharliePop (il y a 1 mois, 2 semaines)

De jolies choses... Merci pour le partage!

Tasticottine (il y a 1 mois, 2 semaines)

Il y a une chemise qui me fait de l'oeil là. Du coup, je vais attendre les dessins techniques pour me décider, j'ai peut-etre laissé passer d'autres pépites...

MelleMiio (il y a 1 mois, 2 semaines)

Les dessins techniques : https://burdastyle.ru/tehnicheskie-risunki/tehnicheskie-risunki-burda-style-2-2020_22651/

@Tasticottine : la chemise que tu as repéré c'est celle en coton plumetis style hi-lo ? Elle m'intéresse aussi...

J'aime bien le sweat / blouson à capuche aussi.

Tasticottine (il y a 1 mois, 2 semaines)

Oui c'est celle-là. Et il y a cette petite jupe à godets que j'aime bien...

Labobine (il y a 1 mois, 1 semaine)

Merci !

nanomag (il y a 1 mois, 1 semaine)

à chaque fois je craque sur les perfectos burda, si un jour j'ose me lancer sur une veste ^^

sinon en plus réaliste : le haut cache coeur/peplum et le tee shirt cache coeur aussi la version sans frous frous en bas des manches

il me semble qu'il y a 4 modèles qui proviennent des burda easy déjà édités : le haut court jaune par exemple, celui-là c'est sûr. En me réabonnant il était indiqué qu'il y aurait 6 burda easy cette année !

Chrysopale (il y a 3 semaines, 3 jours)

Bonjour!

A tout hasard quelqu'une a-t-elle déjà acheté le magasine?

Plusieurs modèles me font de l'oeil mais surtout le modèle rétro et j'aimerais connaître le métrage nécessaire avant de l'acheter éventuellement.

D'avance merci. 

nelipop (il y a 3 semaines, 3 jours)

Sur le site allemand les détails sur chaque modèle sont accessibles : ( "Stoffverbrauch" pour voir le métrage)

Guigui82 (il y a 3 semaines, 3 jours)

@Chrysopale  3.25 m en 140 tissus assez fermé, pour robe

Merci beaucoup !!

Ayé, je l'ai acheté. Ca va être du sport ce modèle, mais j'ai un mariage en mars, ce serait la grande classe !

Achat de tissus demain ! J'envisage plutôt de l'uni, mais je ne sais pas encore quelle couleur choisir...

Guigui82 (il y a 3 semaines, 2 jours)

Bon courage pour la réalisation.