Patrons, livres & co

Discussions

Burda 01/2020

Retour aux forums

Zélie Décousue (il y a 2 semaines, 4 jours)
MelleMiio (il y a 1 semaine, 4 jours)
Liseli (il y a 1 semaine, 4 jours)

Merci à toutes les deux!

La Noueuse d'aiguillette (il y a 1 semaine, 4 jours)

Autant j'étais pas convaincue par la vidéo, autant sur les dessins techniques il y a plein de choses sympas! J'aime bien le t-s à col montant, la robe avec lavallière et celle avec le pan sur le décolleté, la jupe à plis, le pantalon dans le style du Orlando de PM pattern et les grosses vestes gilets ainsi que le petit manteau style sixties. Je vais clairement investir

Un lieu à soie (il y a 1 semaine, 4 jours)

Merci !

j'aime aussi la jupe à plis... et énormément le top à col montant présenté en bleu clair et en camel.

Mousse (il y a 1 semaine, 4 jours)

Je n'ai pas acheté un seul Burda en 2019, (trop de déjà vu ou coupes informes), mais il se pourrait que celui-ci soit le premier cru 2020 ! J'aime bien tous les modèles à col montant.

PetitRadis (il y a 1 semaine, 2 jours)

Et bien, je trouve le cru de janvier 2020 pas mal du tout, notamment les quelques modèles à col montants, la cape, la jupe à plis, une veste... Il se pourrait bien que je l'achète celui-là !

Tasticottine (il y a 1 semaine, 2 jours)

Tout pareil, il regorge de modèles qui me plaisent et que je n'avais pas repérés dans la vidéo. Je sens que je vais le prendre...

Biquette© (il y a 1 semaine, 2 jours)

Pupilles en coeur devant la combi en lamé esprit Mugler. Suis sérieusement en train d'envisager l'ajout d'épaulettes sur mon projet de combipyjama.

Grenadine C (il y a 1 semaine, 2 jours)

Oh, pas mal ce Burda ! Comme Mousse, je n'en ai pas acheté en 2019, mais là la petite jupe à plis et le haut à col montant m'ont tapé dans l'oeil (comme à tout le monde on dirait). La combi lamée rassemble tout ce que je déteste, et rien que pour ça je la trouve super fun^^

2SSophie (il y a 1 semaine, 2 jours)

La combi me fait penser à "Objectif Nul", en plus glamour et sans les épaulettes intersidérales :-)

mathilde (il y a 1 semaine, 2 jours)

Ah, enfin! Je suis contente d'être enthousiaste pour un burda, cette année à été assez morose chez le buraliste... @Noueuse, on se retrouve sur pas mal de modèles! J'aime notamment la petite cape, le pantalon fluide et large, la jupe à plis et le petit manteau structuré (très sixties, en effet!). Et les deux patrons enfants sont basiques, unisexes et paraissent confortables. Je me réjouis!

Je me réjouis aussi de voir vos futures réalisations de combis scintillantes...

La Noueuse d'aiguillette (il y a 1 semaine, 2 jours)

@mathilde c'est parce que tu as bon goûtwink

mathilde (il y a 1 semaine, 2 jours)

@noueuse Et tu sais de quoi tu parles! 😉

emmacvr (il y a 1 semaine, 2 jours)

Je n’ai pas compté combien de modèles me plaisaient, ce numéro de janvier m’emballe carrément. Je suis restée quelques lonnngues secondes devant la combi en lamé, je la trouve extra-ordinaire et j’attends les réalisations avec impatience - mais pas pour moi :-)))

MelleMiio (il y a 1 semaine, 1 jour)

C'est marrant mais ce numéro ne m'inspire rien... je n'arrête pas de retourner voir les photos en me disant que j'ai manqué quelque chose que vous avez vu mais non !