Patrons, livres & co

Discussions

Articles de presse - Aime Comme Marie

Retour aux forums

Béné (il y a 2 mois)

Bonjour,

Dans le cadre d'un travail de fin d'étude sur la personnification des marques, je souhaite étudier le cas de la marque Aime Comme Marie.

Je suis donc à la recherche d'articles de presse parus et qui traitaient de cette marque, quel que soit l'angle abordé. Si vous possédez une copie électronique de tels articles, vous est-il possible de me les faire parvenir à cette adresse: tfe.marketing.human.brand@gmail.com ? Cela m'aiderait beaucoup dans mes recherches.

Je vous remercie déjà pour votre aide précieuse,

Belle journée,

machelefranklin (il y a 2 mois)

Je n'ai pas d'article à te suggérer, mais bien sûr le blog de Biquette http://essais_erreurs.eklablog.com/tag/Aime+comme+Marie

et le sujet "Plagiat" du forum T&N https://www.threadandneedles.org/groupes/patrons-livres-co/forum/topic/plagiat/?topic_page=71&num=15#post-71279

Ce qui rend encore plus rêveur sur le pouvoir du marketing.

missumlaut-Kikoo (il y a 2 mois)

Il n'est pas évident de trouver des articles de presse "en papier" pour une marque qui s'est faite essentiellement par les  media sociaux.

Aurélie.S.F (il y a 2 mois)

Je crois avoir vu un article dans un Marie Claire Idées (ou Modes et Travaux) qui incluait un patron de la marque, mais je ne l'ai pas lu. Mais je crois aussi qu'il n'y a pas beaucoup d'articles parus.

Olowanpy (il y a 2 mois)

Suite à l'affaire des plagiats, quelques articles sont apparus dans les magazines ( de memoire: Marie Claire idées et Modes et Travaux... peut etre d'autres...). Des articles qui vont dans le bon sens bien sur.... Finalement qui sont tombés à point nommé.... ;) Faut chercher en 2015.... Fin de printemps/été

Tasha (il y a 2 mois)

il y a eu un marie claire idée cette année avec 2 pages sur elle...

Béné (il y a 2 mois)

@machelefranklin, @ missumlaut-Kikoo, @ Aurelie.S.F, @Olowanpy, @Tasha,

Je vous remercie vivement pour vos réponses. J'ai déjà beaucoup parcouru ce qui se trouve sur internet, il y a beaucoup d'articles en effet. Je voulais juste savoir si des articles papier étaient parus également. J'ai l'article du Marie Claire Idées de cette année, je vais les interroger (ainsi que Modes et travaux) pour voir s'ils savent m'envoyer d'éventuels précédents articles. Je vous souhaite une belle journée!