Patrons, livres & co

Discussions

2 livres chez Mango Editions

Retour aux forums

emmacvr (il y a 4 jours, 14 heures)

Bonjour,

Mango Editions sort aujourd'hui 2 nouveaux livres "Jupes" et Petits hauts", qui comportent chacun 8 projets imaginés par des créatrices indépendantes :

Pour les Petits Hauts : Anne Kerdilès Couture, Delphine et Morissette, Le laboratoire familial, Ready to sew

Pour les Jupes : Slow Sunday Paris, Aime comme Marie, Anna Rose Patterns ou Laure Guyet

En cliquant sur les liens ci-dessus vous pourrez les feuilleter sur le site de Mango.

Biquette© (il y a 4 jours, 14 heures)

Merci, j'ai hâte de feuilleter le livre sur les hauts, il a l'air prometteur.

Marmar (il y a 4 jours, 13 heures)

Du 32-34 au 44.... *soupir*

Biquette© (il y a 4 jours, 12 heures)

// "pour toutes les silhouettes"

missumlaut-Kikoo (il y a 4 jours, 11 heures)

Vous reprendrez bien encore un peu de volants ?

kiki34 (il y a 4 jours, 10 heures)

Les 46 et consorts, passez votre chemin!

Lune_Bleue (il y a 4 jours, 10 heures)

Il y a du 32-34 (bon, reste à savoir ce qu'ils entendent par là) c'est déjà un progrès certain. Je ne compte plus les patrons qui commencent au 36, voir au 34 avec 90, voir 92cm de tour de fesses... Heuuuuu... sérieux...

J'apprécie donc qu'on n'oublie pas les plus petites tailles (pour une fois), même si j'aprécierais aussi que mes conseurs aux formes plus voluptueuses que les miennes y trouvent elles aussi leur compte !!!

Bon, je râle et je commente dans le vide parce que rien ne me tente dans ces deux livres, mais c'est juste pour le principe ! ;-)

Mquipique (il y a 4 jours, 9 heures)

Personnellement, rien ne me tente dans ces deux livres non plus...

PerrPo (il y a 4 jours, 4 heures)

Pour le livre sur les hauts: rien de transcendant. Encore une fois j'ai l'impression de les avoir déjà vu de partout.

Pour les jupes, je trouve celui 200 jupes bien plus complet (et il va du 34 au 54)

Biquette© (il y a 4 jours, 2 heures)

@Lune_Bleue : le 34 du livre est bien un 34 "standard" : 80/62/86, pour une stature de 165cm.