Midi-Pyrénées

Discussions

Rencontres couture à Toulouse ?

Retour aux forums

Les doigts de Fred (il y a 3 années, 10 mois)

J'aimerais rencontrer d'autres fadas des aiguilles. Echanger des idées et des techniques, travailler ensembles...
Je peut ouvrir mon salon (grande table et café chaud) ou si nous sommes plus de 3 trouver un lieu.
Je suis vers le pont des demoiselles. Places de parking dans la résidence.
Au plaisir.
Fred.

Le hérisson couturier (il y a 3 années, 10 mois)

Si cela tombe un week end pourquoi pas, mais en semaine ça ne sera pas possible pour moi (j'habite Castres).

Les doigts de Fred (il y a 3 années, 10 mois)

Oui, le WE pas de problème.

Léa La Mule (il y a 3 années, 7 mois)

Bonjour à tous !
Nouvelle arrivée sur Toulouse. Je couds et tricote depuis 4 ans maintenant. Depuis quelques temps, je ressens le besoin de partager pour évoluer ! Votre proposition tombe à pic !
A bientôt peut être :)
Léa
PS : plutôt pour le we aussi !

Lili chantilly (il y a 3 années, 7 mois)

Bonjour! J'habite à Toulouse, les tissus, les aiguilles, les fils de laine... c'est ma passion. Heureuse de vous rencontrer, discuter, echanger les idees et techniques.. :)

Pivoine Rouge (il y a 3 années, 7 mois)

Bonjour
Moi j'habite a Toulouse vers le pont des demoiselles et j'aimerais bien organiser des rencontres couture pour échanger idées bons plans bonnes adresses etc

On pourra organiser une rencontre autour des aiguilles et les fils :) un samedi/ dimanche apres midi... si vous voulez :)

Le hérisson couturier (il y a 3 années, 7 mois)

super, du monde sur ce topic !! :)

velvetmiosotis (il y a 3 années, 7 mois)

Je serais très intéressée. Le weekend m'irait bien aussi car j'habite à Tarbes.

Marionlfr (il y a 3 années, 7 mois)

Je commence à peine le tricot mais je serai heureuse de trouver de l'inspiration et d'apprendre à vos côtés.

J'habite à Pibrac

Cool!!! Je me permets de faire un doodle.. On verra nos disponibilites.. Vous pouvez ajouter vos propositions si vous voulez.. http://doodle.com/iubf5228ie4gkrun
:) J'habite à Larderne côté Toulouse.

Pivoine Rouge (il y a 3 années, 7 mois)

Cool le doodle ! Je l'ai complété avec mes dispos, j'attends la suite avec impatience !

Le hérisson couturier (il y a 3 années, 7 mois)

Voila, doodle complété !

velvetmiosotis (il y a 3 années, 6 mois)

J'ai aussi rempli le doodle, c'est une super idée!

Lili chantilly (il y a 3 années, 6 mois)

Selon le doodle, je vois qu'il y a 4 personne sont intéressés par ce rencontre (jusqu'à maintenant) et le créneau qu'on est dispo tous les 4 c'est 10-14h dimanche 12 avril. On pourra fixer cette date d'abord?

Le hérisson couturier (il y a 3 années, 6 mois)

ok pour moi !