Machines & co

Discussions

recouvreuse brother cv3440 ou janome cover pro 2000 cpx ou gritzner 4850

Retour aux forums

soph13 (il y a 4 jours, 11 heures)

Bonjour tout le monde j ai la chance d avoir en cadeau pour mon anniversaire et noël en avance une recouvreuse !!

jhesite entre ces 3 modèles car en appelant stecker on me dit que la janome est mieux et moins capricieuse  chez coudre et broder on me dit que c'est la brother et chez la maison de la machine à coudre  et repassage on me dit que c'est la gritzner ... 

3 avis différents. . Vous en pensez quoi vous si vous avez un de ces modèles vous êtes satisfaites?

virginiecoud (il y a 3 jours, 21 heures)

pour avoir une machine à coudre et une surjeteuse gritzner. je recommande cette marque. maintenant, je ne savais pas qu'ils avaient le modèle en recouvreuse. je suis impatiente de connaitre les retours.
pour la janome 1000 cpx, je suis très déçue, elle saute des points dans les passages d'épaisseurs de jersey, c'est terriblement RAGEANT !

evycoud (il y a 3 jours, 16 heures)

Bonjour soph13,

Je me sert de la Janome 2000 CPX, d'après différents avis c'est la meilleure rapport qualité/prix. Très facile à enfiler, tout comme une surjeteuse, il faut se faire un tableau où l'on note pour chaque tissu les réglages effectués pour ne pas perdre de temps la fois suivante. Sbcréations a fait un article sur cette machine. Je ne connais ni la Brother ni la Gritzner.

virginiecoud avec la 2000 CPX et son réglage soft/tight le problème des points sautés est minimisé. Il faut aussi penser à régler la pression du pied de biche et s'assurer d'avoir les mêmes fils dans les aiguilles et le boucleur.

virginiecoud (il y a 3 jours, 14 heures)

merci pour les astuces :)