La couture Homme

Discussions

Où trouver le patron pochette JUTLAND de Thread Theory en France ?

Retour aux forums

Valbee (il y a 1 mois)

Tout est dans le titre :-)

Pour l'histoire : cet après-midi, la visite dans un centre commercial francilien s'est terminée par un drame.
Monsieur avait prévu de shopper pour renouveler son stock de pantalons décontractés, de type cargo Dockers, et il est
ressorti furieux de ne trouver que des sim, des chino taillés aux max en 52 !
Et bien sûr, il ne veut pas remettre les pieds dans d'autres boutiques, tellement il a mal vécu la visite.
Pourtant, je trouve la mode masculine super chouette cet hiver (chez Arm... Th... par exemple, jolies couleurs).
Avec sa taille 58/60 pantalons ou W42/L34 en version US chez Dockers, je ne trouve pas grand chose.
Sinon, en patron de couture, je n'ai vu qu'un 1 burda (jusqu'au 60), 1 Jalie, et le Jutland qui inclut sa taille.
Si vous avez d'autres propositions de pantalon cargo ou 5 poches droit ou large, en grandes tailles homme, je suis preneuse.
Merci....pour lui.
Peut-être que je pourrais lui faire un chouette cadeau d'anniversaire, d'ici...novembre, si je m'en sors.

médiane (il y a 1 semaine, 6 jours)

As-tu fouillé le magazine Ottobre family, de mémoire j'y ai vu des patrons pour HOMME.

J'ai le même à la maison et je galère actuellement pour lui faire un patron idéal de chemise!

A plus

missumlaut-Kikoo (il y a 1 semaine, 6 jours)

Je ne peux pas te dire où trouver le patron pochette en France, mais la maison TT parle français et ils sauront te dire si ils ont un distributeur. Je l'ai fait ( en pdf ) ça taille plutôt grand, et les explications sont de grande qualité, très complètes sans être inutilement verbeuses. Bonne chance.

alisboa (il y a 1 semaine, 6 jours)

peut être le livre la couture pour homme peut il t aider? 

https://www.edisaxe.com/la-couture-pour-hommes

Clarence (il y a 1 semaine, 6 jours)

https://threadtheory.ca/pages/stockists Tu trouveras sur cette page de leur site la liste de leurs revendeurs officiels en France. Avec un peu de chance il y en a un près de chez toi ou un qui ne prend pas trop de fp!🙂