Île-de-France

Discussions

tricot/couture/boire/manger - novembre/décembre

Retour aux forums

Liseli (il y a 1 mois, 2 semaines)

Hello!

Dans une semaine, c'est le mois de novembre! Partantes pour manger un bout, boire un verre et papoter fil divers et varié?

Remplissez le framadate : https://framadate.org/e9GkamQgUxaGlt9K

A bientôt!

SophieDentelle (il y a 1 mois, 2 semaines)

Rempli pour moi!

Chanceuse ou pas chanceuse? Je devais venir le 06 dec, la date a été avancée pour cause de grève annoncée, et donc je viens juste pour les dates du CSF et de la grande mercerie (si ça tente certaines).

ViviB (il y a 1 mois, 2 semaines)

C'est complété ! Merci pour l'organisation @Liseli

Althea (il y a 1 mois, 2 semaines)

Fait :)

MelleMiio (il y a 1 mois, 2 semaines)

Bonjour, 
Je me permets de m'incruster aussi, j'ai rempli le framadate :)

TheMinimalista (il y a 1 mois, 2 semaines)

Bonjour,

C'est fait pour novembre.

A bientôt! :-)

Pic et pic (il y a 1 mois, 2 semaines)

:-) rempli, en esperant vous rencontrez selon la date qui ressortira. 

Liseli (il y a 1 mois, 1 semaine)

Il semble y avoir un fort consensus pour le 15 novembre.

TheMinimalista (il y a 1 mois, 1 semaine)

C'est noté pour le 15/11.

A bientôt! :-)

Marmar (il y a 1 mois, 1 semaine)

Petite question : si c'est le vendredi, est-ce que c'est le soir (= après le travail) ?

Et est-ce que tout le monde peut venir ? :D

@Marmar: ce'st toujours le soir, oui. Et vient qui peut et qui veut.

Si la question est: "est-ce que je peux venir", la réponse est donc, comme pour MelleMio et Pic et pic: "bien sûr!"

Marmar (il y a 1 mois, 1 semaine)

Super, merci, j'ai hâte de vous rencontrer :)

MelleMiio (il y a 1 mois, 1 semaine)

Super ! Et c'est où au fait ?

@MelleMiio: Ah ben ça, c'est toujours la question! On choisit en général la date puis on se rappelle qu'il faut aussi un lieu ;-)

Le lieu de la dernière fois (Le Grand Bréguet) était bien niveau place/lumière/musique mais la nourriture n'était pas folle.

A priori on sera moins que la dernière fois, c'est donc plus flexible pour le lieu. Toute proposition est bienvenue!

SophieDentelle (il y a 1 mois, 1 semaine)

J'ai trouvé la réponse à la question où, elle est au milieu de cette page: https://www.threadandneedles.org/groupes/ile-de-france/forum/topic/tricot-manger-septembre-octobre/?page=5

Je dis ça en toute indépendance, puisque que je ne suis pas là le 15.

@SophieDentelle: Merci, j'avais complètement oublié! Donc la proposition évoquée en octobre, c'était de retourner au Kiez Kanal, un biergarten, cf. le commentaire de Biquette cité par SophieDentelle:
la prochaine fois on a convenu de retourner au palais de la saucisse pour accompagner le délicieux légume.

Et d'ailleurs, si on va bien là-bas, faudra pas oublier de réserver en notant qu'on est les tricoteuses qui aimons bien la mezzanine! Et je laisse volontiers quelqu'un d'autre s'en occuper ;-)