Rempli pour moi!
Chanceuse ou pas chanceuse? Je devais venir le 06 dec, la date a été avancée pour cause de grève annoncée, et donc je viens juste pour les dates du CSF et de la grande mercerie (si ça tente certaines).
Rempli pour moi!
Chanceuse ou pas chanceuse? Je devais venir le 06 dec, la date a été avancée pour cause de grève annoncée, et donc je viens juste pour les dates du CSF et de la grande mercerie (si ça tente certaines).
C'est complété ! Merci pour l'organisation @Liseli
Fait :)
Bonjour,
Je me permets de m'incruster aussi, j'ai rempli le framadate :)
Bonjour,
C'est fait pour novembre.
A bientôt! :-)
:-) rempli, en esperant vous rencontrez selon la date qui ressortira.
Il semble y avoir un fort consensus pour le 15 novembre.
C'est noté pour le 15/11.
A bientôt! :-)
Petite question : si c'est le vendredi, est-ce que c'est le soir (= après le travail) ?
Et est-ce que tout le monde peut venir ? :D
@Marmar: ce'st toujours le soir, oui. Et vient qui peut et qui veut.
Si la question est: "est-ce que je peux venir", la réponse est donc, comme pour MelleMio et Pic et pic: "bien sûr!"
Super, merci, j'ai hâte de vous rencontrer :)
Super ! Et c'est où au fait ?
@MelleMiio: Ah ben ça, c'est toujours la question! On choisit en général la date puis on se rappelle qu'il faut aussi un lieu ;-)
Le lieu de la dernière fois (Le Grand Bréguet) était bien niveau place/lumière/musique mais la nourriture n'était pas folle.
A priori on sera moins que la dernière fois, c'est donc plus flexible pour le lieu. Toute proposition est bienvenue!
J'ai trouvé la réponse à la question où, elle est au milieu de cette page: https://www.threadandneedles.org/groupes/ile-de-france/forum/topic/tricot-manger-septembre-octobre/?page=5
Je dis ça en toute indépendance, puisque que je ne suis pas là le 15.
@SophieDentelle: Merci, j'avais complètement oublié! Donc la proposition évoquée en octobre, c'était de retourner au Kiez Kanal, un biergarten, cf. le commentaire de Biquette cité par SophieDentelle:
la prochaine fois on a convenu de retourner au palais de la saucisse pour accompagner le délicieux légume.
Et d'ailleurs, si on va bien là-bas, faudra pas oublier de réserver en notant qu'on est les tricoteuses qui aimons bien la mezzanine! Et je laisse volontiers quelqu'un d'autre s'en occuper ;-)
Hello!
Dans une semaine, c'est le mois de novembre! Partantes pour manger un bout, boire un verre et papoter fil divers et varié?
Remplissez le framadate : https://framadate.org/e9GkamQgUxaGlt9K
A bientôt!