Île-de-France

Discussions

Tricot-manger septembre-octobre

Retour aux forums

Liseli (il y a 2 semaines, 2 jours)

Bonjour,

C'est déjà le mois de septembre! Ça vous dit qu'on se retrouve un de ces quatre?
https://framadate.org/dy55wKarN2JK87Ig

A bientôt!

Selenz (il y a 2 semaines, 2 jours)

Je ne suis pas très présente en septembre mais je viendrais volontiers si je peux :)

TheMinimalista (il y a 2 semaines, 2 jours)

Carrément! :-) Et merci pour ce nouveau planning !

Althea (il y a 2 semaines, 2 jours)

Je viens de le remplir. Globalement, je ne suis pas dispo le mercredi (systématiquement) et le jeudi (une fois sur deux, au rythme des afterworks et des départs). @TheMinimalista  & @LesFleursBleues, c'est normal que vous n'ayez coché qu'une case de dispo ou c'est un bug ?

Si ça intéresse des gens, on peut aussi envisager une séance de papotage/couture/tricot chez moi le week-end du 14-15 (plutot le dimanche). On pourrait faire des choses comme de la prise de mesure (spécial @Biquette©) ou des ajustements sans risquer de choquer le public des parcs parisiens.

SophieDentelle (il y a 2 semaines, 2 jours)

Rempli, juste une réponse ici pour être alertée des réponses au sujet (date retenue, lieu de rdv etc)

Liseli (il y a 2 semaines, 2 jours)

@Althea: très volontiers pour ta proposition du week-end du 14-15! Dimanche me va particulièrement bien, Monsieur étant occupé ailleurs.

LesFleursBleues (il y a 2 semaines, 2 jours)

Bonjour!

@Althea non ce n'est pas un bug de mon côté, c'est la seule date où je suis certaine d'être disponible. Ta proposition de prise de mesure est très alléchante, mais je serai en province ce week-end là (comme une semaine sur deux, mais à partir du mercredi,  ce qui fait que je ne suis pas très disponible).

Edit : je viens de compléter en trouvant d'autres dates fiables.

@toutes j'espère vous retrouver un jour. Qui va bien arriver!

TheMinimalista (il y a 2 semaines, 1 jour)

Bonjour,

@Althea : non, pas de bug de mon côté non  plus... je complète au fur et à mesure de la visibilité en ce moment et je navigue un peu à vue en septembre... ;-) Mais là, je viens de cocher une 2eme date :-)

Sinon, avec plaisir pour ta sympathique proposition! Je devrais être sur Paris ce week-end là...

Bonne journée à toutes & à bientôt!

meringOcassis (il y a 2 semaines, 1 jour)

Oh j'aimerai bien !

verali (il y a 2 semaines, 1 jour)

Bonsoir,

j’ai répondu aussi. Je n’ai pas encore toute la visibilité sur mes dispos en semaine (calage des activités extra-scolaires des enfants) mais j’ai rempli ce que je savais. Ce sera plus facile pour moi un week-end, je note pour le 15 (pas dispo le 14).

correction : pas dispo le 14 après-midi, mais seulement le soir

Biquette© (il y a 2 semaines, 1 jour)

Pour les activités de WE c'est avec plaisir, mais je ne suis dispo que l'après-midi/soir du 14.

Selenz (il y a 2 semaines, 1 jour)

Ce serait avec plaisir aussi mais je ne suis pas très dispo le WE ces prochaines semaines :(

Althea (il y a 1 semaine, 3 jours)

@Liseli @TheMinimalista @Biquette© @verali @meringOcassis du coup, le 14 à partir de 14h (et jusqu'à genre 22h si vous êtes motivées !). 

Le salon est assez grand et il y a la place de mettre pour deux autres machines à coudre/surjeteuses si vous souhaitez emmener la votre. Sinon, si on veut plutôt faire un atelier ajustement / toile / corsage de base, il y aura la mienne pour coudre rapidement les toiles.

@meringOcassis, @verali et @TheMinimalista je ne crois pas avoir vos adresses mail. Est-ce que vous pourriez me les envoyer en MP ?

verali (il y a 1 semaine, 3 jours)

MP envoyé 

je ne pourrai vous rejoindre qu’à 19h, j’espère que vous serez toujours là !

Biquette© (il y a 1 semaine, 3 jours)

Et moi à partir de 16h. Si tout se passe bien cette semaine et avec vot' consentement, je mettrai à contribution vos petits corps pour une expérience.

TheMinimalista (il y a 1 semaine, 3 jours)

Merci pour toutes ces précisions! Je pourrai également arriver en milieu d'après-midi. Je viens de t'envoyer mon adresse mail en MP.

A bientôt ! :-)