Île-de-France

Discussions

[Tricobière] Mai-juin

Retour aux forums

Biquette© (il y a 2 mois, 2 semaines)

Voici le sondage dans lequel chaque needlenaute désireux.onpeutrêver.se de partager un moment convivial et parisiano-centré autour des arts du fil transportables ainsi qu'un bon repas pourra inscrire ses disponibilités pour les deux prochains mois.

Selenz (il y a 2 mois, 2 semaines)

J'ai rempli :)

Liseli (il y a 2 mois)

Désolée, je viens de voir le sondage! C'est rempli pour moi!

Althea (il y a 2 mois)

Me suis inscrite mais 1/ je ne suis pas très dispo ces mois-ci (boulot / vacances) 2/ je visite des apparts donc ne peux garantir d'être là …

machelefranklin (il y a 2 mois)

Pour une fois ça devrait être ok pour moi, j'ai rempli le sondage.

Miss2Bulle (il y a 1 mois, 4 semaines)

j'ai rempli ! J'espère pouvoir venir cette fois!

Liseli (il y a 1 mois, 4 semaines)

Pour mai, la date la plus favorable est donc ce jeudi 23 mai, suivie tout de suite par le vendredi 24 mai.

Je ne peux pas le jeudi, du coup je vous laisse vous organiser pour le lieu, et je me réjouis de vous voir en juin!

ViviB (il y a 1 mois, 3 semaines)

Bonjour malheureusement pas du tout disponible pour ce qui reste de mai ni en juin. Au plaisir de vous voir pendant/après l'été! 

Mapie (il y a 1 mois, 3 semaines)

Du coup où est-ce que l'on se retrouve jeudi?

Selenz (il y a 1 mois, 3 semaines)

Déjà, reste-t-on sur la date de demain ? @Biquette en tant que grande initiatrice du sondage, je te laisse le soin de trancher :)

Quel que soit le jour retenu, on a, dans les adresses déjà testées :

- La Seine, près de Bastille

- Chez Coquille dans le 12e (Daumesnil)

- Le Pavillon des Canaux ou le Kietz (?) dans le 19e (Laumière)

- Les Mezze du Chef dans le 20e (Menilmontant)

- Les Tontons Bringueurs dans le 20e aussi (Gambetta)

Avez-vous des contraintes horaires/géographiques ?

Biquette© (il y a 1 mois, 3 semaines)

Oui, autant rester sur demain jeudi 23. Aucune contrainte de mon côté, en emplacements inexplorés et relativement centraux c'est-à-dire dans le 11e, on pourrait tester la compatibilité acoustico-gustativo-visuelle du Café des Anges (66 rue de la Roquette) ou du Pure Café (14 rue Jean Macé).

Miss2Bulle (il y a 1 mois, 3 semaines)

Bon je ne sais pas si je vais pouvoir venir c'est "Varicelle Party" à la maison... Faites des gosses qu'ils disaient...

Le café des Anges me dit bien (de plus, c'est plus près de Bastille), à partir de quelle heure ? Je devrais pouvoir m'y rendre pour 18h30 environ.

@Miss2Bulle arg :( J'espère que tu l'as déjà eue au moins !!

Biquette© (il y a 1 mois, 3 semaines)

Alors va pour le café des Anges à 18h30 !

C'est noté :) A demain !

SophieDentelle (il y a 1 mois, 3 semaines)

Cette fois c'est moi qui arrive directement de la gare de Lyon, je serai là vers 19h.