Île-de-France

Discussions

[Tricobière] juillet-août

Retour aux forums

Liseli (il y a 9 mois, 3 semaines)

Voilà le sondage pour les prochains tricobières: https://framadate.org/qJyibJaor8sn6cup

J'ai laissé les week-ends aussi pour une fois. Si c'est pas une bonne idée, vous savez contre qui râler ;-)

Selenz (il y a 9 mois, 3 semaines)

J'ai répondu, sauf pour les week-ends 😅

TheMinimalista (il y a 9 mois, 2 semaines)

Bonjour,

J'ai répondu également pour juillet. Je souhaitais vous rejoindre depuis un moment mais d'ordinaire, je ne peux pas les jeudis...

A bientôt ! :-)

SophieDentelle (il y a 9 mois, 2 semaines)

A priori je ne viens pas à Paris pendant l'été, mais si j'y suis de façon impromptue et que ça tombe bien je me joindrai à vous.

Liseli (il y a 9 mois, 2 semaines)

@TheMinimalista: ah mais fallait voter, on ne fait pas toujours les jeudi (typiquement, moi, je ne peux d'habitude PAS le jeudi, donc si tu avais voté, ça m'aurait arrangé ;-). A bientôt donc!

@SophieDentelle: bon été et à septembre donc, ou avant si impromptu!

Liseli (il y a 9 mois, 2 semaines)

Pour l'instant, c'est jeudi ou vendredi prochain qui ressortent pour juillet. Des préférences? Ou d'autres personnes qui veulent participer et qui feront peut-être pencher la balance pour une autre date?

Althea (il y a 9 mois, 2 semaines)

Entre les deux, je préférerais vendredi (j'ai une grosse réunion vendredi matin)

Selenz (il y a 9 mois, 2 semaines)

Ah ? Moi j'avais vu mardi 9 et mercredi 10... Si on parle toujours de ces dates, les deux me conviennent, pas de préférences particulières.

TheMinimalista (il y a 9 mois, 1 semaine)

J'avais également vu mardi 09 et mercredi 10, ce qui me convenait plutôt bien... ;-)

Liseli (il y a 9 mois, 1 semaine)

Pardon, j'avais pas les yeux en face des trous... C'est bien mardi 9 ou mercredi 10, donc mardi et mercredi prochain, désolée!

Althea (il y a 9 mois, 1 semaine)

Rempli ! Bon, je n'ai pas beaucoup de visibilité à partir de la deuxième partie de juillet :/

Mapie (il y a 9 mois, 1 semaine)

rempli. Bon après je suis en vacances en août donc dans le doute j'ai noté absente.

Liseli (il y a 9 mois, 1 semaine)

Mapie a donc fait pencher la balance: toujours motivées par un tricobière mardi 9 juillet?

Althea, on te tiendra les pouces pour ta réunion du lendemain!

(et oui, j'avais VRAIMENT PAS les yeux en face des trous ce week-end ;-)

TheMinimalista (il y a 9 mois)

Bonjour à toutes !

Je venais aux nouvelles du tricobière de demain... si c'est maintenu, on se retrouve où et à quelle heure?

D'avance merci de vos retours.

Bonne journée !

Selenz (il y a 9 mois)

Moi je suis toujours dispo ! Je peux être là à 18h30-45. Un rendez-vous assez central me conviendrait bien.

Liseli (il y a 9 mois)

Toujours partante aussi!

Au bord de la Seine, il y a tout un tas de lieux vers Pont Marie qui ont l'air sympa (mais je ne connais pas les prix et ne pourrai pas vérifier avant).

Sinon si vous voulez aller à l'intérieur, je ne me rappelle plus, Chez Coquille, 7 Boulevard de Reuilly, 75012 Paris, c'était bien? Je me rappelle plus de la déco que du reste ;-)

Je suis aussi intéressée par un lieu relativement central, je serai en métro pour une fois.