Île-de-France

Discussions

[Tricobière] Février 2019

Retour aux forums

Biquette© (il y a 2 semaines, 1 jour)

J'ai ouvert le sondage au 6 février pour le prochain rassemblement tricot parisien ouvert à tout needlenaute en état de majorité (hâte-toi facteur, le tricobière n'attend pas!) :
https://framadate.org/nrjIFSVWGoIMhuJP
Quelqu'un a-t-il une proposition pour le lieu ?

Selenz (il y a 2 semaines, 1 jour)

A voté ! 

Merci pour le sondage. J'ai bien aimé le Kiez, si ça ne dérange personne d'y retourner.

Liseli (il y a 2 semaines, 1 jour)

Ma disponibilité pour le mois de février me déprime... Bon, en même temps, la semaine prochaine je ne peux pas parce que je suis en vacances, alors ça va ;-)

Peut-être à dans quelques semaines, sinon à mars!

Miss2Bulle (il y a 2 semaines)

J'ai répondu et ptet que cette fois j'arriverais à venir... avec le même tricot que lors de la 1ere rencontre... mais cette fois il me reste juste un bout de manche... allez j'y crois

ViviB (il y a 5 jours, 17 heures)

Homme en congé parental = cette fois-ci je viens ! J'avais fait des tentatives l'année dernière mais les lieux de rdv étaient souvent trop loin au final :s 

Si on ne tricote pas, ça le fait quand même ? 

Liseli (il y a 5 jours, 17 heures)

@ViviB: en un an, hors tricot j'ai vu passer du crochet, du point de croix, du sashiko, d'autres broderies, de la couture diverse et variée et la fois où je suis venue sans rien, on ne m'a pas interdit de rester. Je crois que ça devrait donc le faire!

ViviB (il y a 5 jours, 17 heures)

@Liseli : C'est bien ce que je me disais ! Je viendrais avec du reprisage alors :D

Selenz (il y a 5 jours, 14 heures)

Oui, on n'est pas sectaires :D

verali (il y a 5 jours, 13 heures)

j'ai voté aussi, en espérant qu'il n'y ait pas de neige...

Biquette© (il y a 2 jours, 20 heures)

On a donc le 21, le 27 ou le 28.
Il va falloir au moins un.e autre participant.e pour trancher !

Selenz (il y a 1 jour, 23 heures)

N'étant plus dispo le 27, j'ai restreint les choix... Reste le 21 et le 28.