Île-de-France

Discussions

Soirée fil janvier-février

Retour aux forums

Fantomette 60-8 (il y a 4 semaines)

Ok pour moi le 21 également.

Biquette© (il y a 4 semaines)

Où voulez-vous manger tricoter ? Et qu'est-ce que vous voulez manger ? Pour ma part j'ai peu de contraintes, donc j'invite celles qui en ont à en faire part.

Selenz (il y a 4 semaines)

Pas de préférences pour ma part, cependant, plus on est près du centre et plus je pourrai arriver tôt. Est-ce que le Bistro burger accepterait un groupe de tricoteuses même hors période de grève des transports ?

Liseli (il y a 4 semaines)

@Biquette et Selenz: un mardi soir, il y a des chances que le bistro burger soit OK pour nous accueillir encore une fois. Et perso, je ne pourrai pas rester tard, mon quota de repos n'a pas été atteint depuis la rentrée. Mais le burger végétarien est toujours sur ma liste "à tester" :-)

SophieDentelle (il y a 3 semaines, 6 jours)

@Liseli repose-toi maintenant tant que tu peux, après ça sera plus difficile.

TheMinimalista (il y a 3 semaines, 6 jours)

Je suis partante pour le Bistro Burger 👌

A demain :-)

Fantomette 60-8 (il y a 3 semaines, 6 jours)

Hello partante pour le bistrot Burger. Mais lequel ? Le rendez-vous est à quelle heure ? C'est seulement un rdv pour celles qui tricotent ? Parce que moi, je ne tricote pas, mais alors pas du tout. Comment on se reconnait ? Bref racontez-moi tout.

Selenz (il y a 3 semaines, 6 jours)

Je crois qu'il s'agit de celui situé rue montorgueil, près des Halles. Tu peux amener n'importe quoi, on prend aussi la broderie, le racommodage, le crochet, la couture main et même le découpage si tu n'as pas besoin de trop de place :) Voire rien si vraiment l'inspiration n'y est pas ! C'est aussi histoire de passer un bon moment à bavarder.

Pour se reconnaitre, il y a toujours une pelote en évidence quelque part sur la table. Et perso, j'y serai vers 19h je pense, je peux essayer d'y être avant s'il y a des motivées :)

Fantomette 60-8 (il y a 3 semaines, 6 jours)

Merci @Selenz. A demain. J'arriverai vers 19 heures, sans rien.

ViviB (il y a 3 semaines, 6 jours)

Bon trico-burger :) je ne serai pas des vôtres et c'est bien dommage parce que j'aurais eu besoin d'infos pour continuer mon tricot ! A la prochaine fois 

Althea (il y a 3 semaines, 6 jours)

Salut, ce sera sans moi pour cette fois (sous l'eau depuis la rentrée, je peine à reprendre pied). Bonne soirée ! 

@ Biquette je t'ai envoyé un mail ce matin, est-ce que tu pourrais me confirmer que tu l'as reçu ? Ta boite mail le classait comme spam …

Biquette© (il y a 3 semaines, 6 jours)

Ok pour le bistro burger, je pourrai être là à partir de 18h30 avec mes collants troués.

@Althea : c'est bon, j'ai reçu et répondu à la même adresse.

Liseli (il y a 3 semaines, 6 jours)

Hello, top, j'y serai aussi à 18h30, à moins que d'autres puissent plus tôt. Je partirai par contre à 21h (oui Sophie, je vais tenter de me reposer avant... mais après le burger au resto, ça va être encore plus compliqué!). On est quatre en tout cas, je sais pas si pas s'il faut réserver?

@Fantomette 60-8: check ma galerie et celle de Biquette si tu veux avoir une idée de nos têtes. On n'a jamais réussi à perdre des gens parce qu'on ne se reconnaissait pas!

Liseli (il y a 3 semaines, 6 jours)

Adresse du Bistro Burger: 26 Rue Montorgueil

J'ai réservé au nom d'Elise pour 4, j'y serai dans une demi-heure environ, visiblement c'est pas le soir de foule, effectivement!

Et puis j'aurai pas d'ouvrage avec moi mais je serai probablement en train de bouquiner des histoires de teintures végétales.

dumbo (il y a 3 semaines, 6 jours)

Passez une bonne soirée !