Craftsy addicts

Discussions

Retour sur" Hand Embellishing knit fabric"

Retour aux forums

La Mouette Alouette (il y a 4 ans, 6 mois)

Pour celles qui connaissent Nathalie Chanin (la créatrice de la marque Alabama Chanin, auteure de plusieurs livres du même nom) ce cours est donné par elle et reprend les techniques qu'elle utilise pour ses créations, à partir d'un patron de veste qu'on reçoit par la poste. Perso j'aime beaucoup sa marque et son style, et ce cours est un super complément aux livres (il ne reprend pas tout, évidemment, mais il donne l'essentiel d'après moi). Bref, j'ai bien aimé, même si j'avoue ne pas avoir encore tenté la veste complète (il faut de temps pour broder à la main tout ça!!). Mais je ne désespère pas de m'y mettre!

globulle59 (il y a 4 ans, 6 mois)

Mais il semble que ce cours ne soit plus disponible sur Craftsy, sauf pour ceux qui l'ont déjà acheté.
Apparemment, des cours équivalents sont maintenant sur Creativebug, mais beaucoup plus courts, et avec un système d'abonnement plutôt qu'un achat unitaire

Labobine (il y a 4 ans, 6 mois)

Je ne savais pas que les cours ne restaient pas disponibles pour les nouveaux élèves, cela incite à ne pas trop attendre avant de se décider alors...