Coin brocante

Discussions

Vds livres de crochet, broderie et couture.

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Sylvaine (il y a 3 mois, 2 semaines)

Je fais du vide dans mon atelier et je vends des livres. Tous sont en bon état d'usage ; Il faudra ajouter les frais de port. Paiement pay-pal ou chèque.

1) CROCHET

-Wildmi Kawai - Ed de Saxe   - 7 euros; wild wool -Bonnets, écharpes.;; - Ed Rico design  -6 euros.

-100 bordures et galons au crochet  -Ed de Saxe  -7 euros

Lot de 3 Magazines Crochet créations     . Accessoires Girly au crochet (colliers, boucles d'oreilles...)

. Châles, écharpes et gilets à réaliser en 1 week-end.

. Gilets et boléros au crochet    - 10 euros le lot

2) BRODERIE

-Un amour de cuisine  de Sophie Delaborde   -Ed Mango    -8 euros

-Un dimanche de Pâques de Sophie Delaborde   -Ed Mango   -8 euros

-Noël au coin du feu    -Ed Mango      -10 euros

-35 Hornbooks de Isabelle Vautier  -Ed de Saxe    10 euros

3) DIVERS

-Ma petite mercerie, objets d'hier à réaliser aujourd'hui de Véronique Maillard -Ed mango   8 euros.

-J'apprends la teinture pas à pas -Ed Marie-Claire     - 8 euros

.

Sabine Kanto (il y a 3 mois, 2 semaines)

Bonjour Sylvaine, le livre «  La brodeuse de Winchester » m’intéresse. Combien le port pour la Belgique ? Tu envoies par la poste ou par Modial Relay ? 

Sabine, je t'ai fait un MP.

piki (il y a 3 mois, 2 semaines)

Bonjour, je serai intéressé par tout en jersey des éditions de saxe. Je passe en mp

Zephora (il y a 3 mois, 2 semaines)

Bonsoir Sylvaine, je suis intéressée par le livre sur la mode vintage. Je passe en mp.

piki (il y a 3 mois, 2 semaines)

Bonjour Sylvaine, je ne vais pas pouvoir prendre le livre tout en jersey, pas de relay colis ouverts près de chez moi, et le coût de la poste est prohibitif. Désolée 

Je comprends bien, @Piki, pas de souci.

Grenadine C (il y a 3 mois, 1 semaine)

Il est passionnant le roman de Tracy Chevalier 😉

Sylvaine (il y a 3 mois, 1 semaine)

Oui,@GrenadineC. j'ai beaucoup aimé cette histoire autour des brodeuses et des sonneurs de cloche.

Sylvaine (il y a 1 mois)

Liste mise à jour.