Coin brocante

Discussions

Tissus, élastiques, patrons vintage à vendre

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Laetitia (il y a 1 mois, 4 semaines)

Bonjour,

Suite à mon déménagement, je commence à faire du tri seulement maintenant, si jamais quelque chose vous intéresse, c'est ici pour les photos 

Tissu bleu : Acheté chez Promod, tient très bien au lavage, coupon de taille 140x150cm, le jersey est extensible dans les 2 sens, matière avec lycra/élasthanne de belle qualité. 5€

Tissu jersey rose pâle 100% coton (3 photos) : acheté chez Promod, tient très bien au lavage, très fluide, idéal pour des drapés, le coupon a des dimensions originales, je fais le coupon à 5€.

Tissu kaki (2 photos) : la couleur est un tout petit plus foncée, il s'agit d'un polyester mais de grande qualité, avec une fluidité très agréable, le coupon fait 6m car je l'avais acheté pour faire du plissé, mais il est divisible : 30€ le coupon

Tissu crêpe polyester a priori (2 photos): acheté en usine de fabrication Un jour ailleurs, très belle fluidité, légéreté, apparaît mat mais belle luminosité.

Elastiques : longueur 95 cm chacun 3€ chaque, très belle qualité, achetés à New York!

et 1 lot de patron vintage des années 60 ici 

A récupérer en Ile-de-France Cergy ou La Courneuve ou envoi.