Bonjour,
En fait il y en a deux numéros. Je garde les miens précieusement car ils sont vraiment super mais à mon avis, ils doivent être en vente sur le site Burda. Par contre il y aura aussi les frais de port.
Retour aux forums | Ajouter en favoris
Bonjour,
En fait il y en a deux numéros. Je garde les miens précieusement car ils sont vraiment super mais à mon avis, ils doivent être en vente sur le site Burda. Par contre il y aura aussi les frais de port.
Il me semble en avoir vu un ce matin sur Vinted si jamais...
C'est celui de l'été qui m'intéresse. J'ai bien sûr déjà regardé sur Burda pour le commander mais il est épuisé depuis plusieurs mois.
Je ne le vois pas sur Vinted :/
Désolée, je n'ai pas le n° que tu recherches. En revanche j'ai un Burda baby 2018, si ça t'intéresse, je peux m'en séparer, mes petits-enfants ont grandi et j'espère bien ne pas être arrière grand-mère tout de suite !
Merci Margueritte mais j'ai déjà réussi à trouver celui de 2018. Celui de 2019 ne m'interesse pas. A voir celui de 2021 en éspérant ne pas le louper !
Bonsoir,@Margueritte si LePomponDejante ne le veut pas, je serai interessée:,il est en rupture sur le site Burda et je ne l'ai pas trouvé d'occasion.Est-ce que vous le mettriez à la vente ? Merci
@manga monchat : oui, je peux te le céder si tu le souhaites !
Oups je vois le message un peu tard , je te MP ,merci
Comme indiqué dans le titre 😊