Coin brocante

Discussions

Meuble de couture

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Maritrez (il y a 3 ans, 9 mois)

Bonjour,

J'ai ce meuble de couture:

https://www.amazon.co.uk/gp/product/B0027Z8VXE/?tag=presmeno-21

acheté il y a quelques années (4 ou 5 ans, j'ai pas la facture sous la main) quand je vivais à Paris dans un deux pièces dont je n'ai plus besoin depuis que j'ai déménagé à Evreux où j'ai la chance d'avoir un atelier de couture.

C'est le modèle pour grosse machine, j'y avais installé ma lourde et grande Bernina 860.

Il  est en parfait état à part une éraflure sur le plateau. A votre avis, à quel prix raisonnable puis-le mettre en vente ? Et est-ce que le meilleur endroit est notre cher site T&N ?

Je ne suis pas encore tout à fait décidée à le vendre mais c'est idiot de le garder je n'en ai plus l'usage, et j'ai été tellement contente quand j'en avais besoin que je me dis que ça peut faire autant plaisir à une autre couturière, merci de vos avis. 

Pas d'avis sur ce sujet ?

lilidubreizhil (il y a 3 ans, 9 mois)

Bonjour,

Difficile de donner un prix, de manière générale quand je vends j'enlève entre 30 et 50% du prix d'origine. Après tout dépend aussi de la demande, mais c'est vrai que ton prix d'achat est élevé et il est en bon état. Tu peux tenter de le mettre sur T&N, mais tu auras peut-être plus d'opportunités sur le bon coin. Il est très chouette en tout cas, personnellement je le garderais.

Merci lili, j'étais dans l'idée de le mettre à 50% du prix d'achat en effet. Si je décide de le vendre, je le mettrai d'abord ici pour donner la priorité aux couturières de T&N et ensuite ailleurs.

lilidubreizhil (il y a 3 ans, 9 mois)

Effectivement, tu devrais trouver preneuse rapidement wink.