-> Sur mesure: des vêtements faciles à faire soi-même! , Patricia Levalois, 19€
-> Sacs et accessoires, Charlotte Vannier, 8€
-> 21 réalisations au patchwork, Ed. ESI, 7€
-> Premiers tricots: idées d'ouvrages pour les novices du tricot, Luise Roberts et Kate Haxell, 10€
N'hésitez pas à m'envoyer un message si vous êtes intéressés Remise en mains propres possible sur Alençon.
Bonne soirée!
Marion
Le groupe
A LIRE ABSOLUMENT
Troquez ou revendez vos tissus, boutons, apprêts, laines...bref, tout ce qui vous encombre ou que vous n'utilisez plus !
Attention, par troc nous entendons l’échange d’originaux papier ! Le troc de copies partielles ou intégrales d’un patron ou d’un livre, le troc ou la revente de PDF sont INTERDITS, tout message de cette teneur sera modifié et/ou effacé par l’équipe de T&N.
Lorsque votre proposition n'est plus d'actualité (par exemple vente effectuée ...), merci de rajouter dans son titre : VENDU, TROUVE etc. pour plus de lisibilité de ce forum.
Dans le même but, tout sujet vieux de plus d'un an est susceptible d'être supprimé par l'équipe de modération.
Bonsoir,
Je fais un peu de vide dans mes livres de couture/tricot/patchowork pour bien commencer l'année
(et aussi négocier de futurs achats)!Ils sont tous en bons/très bons états, les frais de ports ne sont pas compris dans les tarifs.
-> Mode indienne, Annabel Benilan, 17€
-> Tunic & one-pièce n°2707 (en japonais!), 13€
-> Sur mesure: des vêtements faciles à faire soi-même! , Patricia Levalois, 19€
-> Sacs et accessoires, Charlotte Vannier, 8€
-> 21 réalisations au patchwork, Ed. ESI, 7€
-> Premiers tricots: idées d'ouvrages pour les novices du tricot, Luise Roberts et Kate Haxell, 10€
N'hésitez pas à m'envoyer un message si vous êtes intéressés
Remise en mains propres possible sur Alençon.
Bonne soirée!
Marion