Bons plans et réductions

Discussions

sewista party

Retour aux forums

Particules (il y a 3 mois, 3 semaines)

Hello

chez fibre mood il parait qu'on peut avoir un code pour télécharger un pdf à 1 euros si on inscrit 3 amies :

https://www.fibremood.com/fr

en bas à droite, une fenetre corail "sewista party".

Miio (il y a 3 mois, 3 semaines)

Je viens de tester. J'attends de voir si j'ai une réponse.

Particules (il y a 3 mois, 3 semaines)

@mellMiio : moi toujours rien...

Particules (il y a 3 mois, 2 semaines)

C'est bon, ils envoient manuellement le code, c'est pour ça que ca va prendre un peu de temps... :-) ils m'ont répondu sur le compte fb

Miio (il y a 3 mois, 2 semaines)

Ah ok. Parce que rien moi non plus !

ben ils m'ont répondu qu'ils l'envoyaient manuellement.. mais idem toujours rien....

Ca me rappelle quand j’avais gagné un concours chez eux : un mini abonnement de 2 magazines. Pour le 1er, j’ai dû envoyer 6 mails et attendre un mois avant de l’avoir... Ils font des concours mais après ça ne suit pas. 

Je viens enfin d'avoir mon code... à mon avis c'est parce que je les ai relancé sur la page fb...

C'est vrai que s'ils ne suivent pas, autant ne pas faire ce type d'annonce. Bon, je vais aller me choisir le patron, en espérant que le code fonctionne ! :-) 

J'ai reçu le code aussi :)

Tu prends lequel ? J'hésite furieusement. Au début j'avais tout de suite pensé au pantalon Miyu que j'ai en tête depuis longtemps... Mais j'ai déjà pleiiiin de projets de pantalons.

Et puis en regardant les autres modèles, les robes Izzy et Faye me font de l'œil. Je n'arrive pas à me décider.

j'ai pris mira !

Particules (il y a 3 mois, 1 semaine)

Par contre, mes amies n'ont rien reçu... pfff pas super sérieux,  il faut toujours quémander...

Borealis (il y a 3 mois, 1 semaine)

Pareil pour moi : j'ai reçu mais pas mes amies. C'est vrai que c'est assez agaçant...

Particules (il y a 3 mois, 1 semaine)

ben oui @Borealis soit ils font vraiment leur promo... soit ils ne font pas...