Bons plans et réductions

Discussions

Promo chez Milchmonster

Retour aux forums

Myriam ArbreMagique (il y a 4 jours, 7 heures)

A l'occasion de la mise en ligne du nouveau site, les patrons Milchmonster sont en promo à 2.99 Euros.

https://antonia-montano.de/shop/

clarinette (il y a 2 jours, 21 heures)

Merci pour l'info, l'une d'entre vous a t elle déjà cousu cette marque de patron? J'aime bien le patron Gloria qui semble faire une belle poitrine à toutes les morphologies d'après les photos variées qu'on voit sur le site. Mais peut-être plus adapté aux grosses poitrines qu'aux petites? (moi c'est petite poitrine). Je n'ai pas pu trouver sur le site si les explications ne sont qu'en allemand (langue dans laquelle je me débrouille mais mon vocabulaire couture allemand doit être proche de zéro !) Merci pour vos retours

eliflo (il y a 2 jours, 18 heures)

Oui, j'ai déjà fait plusieurs fois la robe Toni de Milchmonster même si je ne l'ai pas postée et je la porte beaucoup au quotidien. J'en ai une noire et une bleu électrique et ce sont vraiment des basiques qui vont à toutes!

La Noueuse d'aiguillette (il y a 2 jours, 10 heures)

@clarinette j'ai fait la Gloria et j'ai un tout petit bonnet (80b-85a) et je n'ai eu aucun problème, elle me va très bien.

korrygwen (il y a 2 jours, 9 heures)

j'ai fait aussi Toni et je n'ai pas eu de soucis. Mon niveau d'allemand se résume à mes souvenirs de collège et lycée, et  c'était suffisant, d'autant que le montage (très simple sur ce genre de modèles) est illsutré de photos en couleurs bien plus parlantes que le vocabulaire inconnu... j'ai usé des ressources de google pour retrouver les noms des différentes parties du patron (comme il est modulable, il y a un fichier par pièce - manches, devant 1, devant 2, dos, etc... et je voulais n'imprimer que ce dont j'avais besoin)

Les Bibous (il y a 2 jours, 8 heures)

J'adore les patrons de cette marque: originaux et e multiples possibilités

clarinette (il y a 1 jour, 21 heures)

Merci pour toutes ces infos, je crois que je vais craquer !

Margueritte (il y a 8 heures)

Merci Myriam Arbre Magique, bien que mon allemand soit assez rudimentaire, je vais tester Dolorès dont j'aime bien la version chemise.

CharliePop (il y a 4 heures)

Merci pour l'info Myriam!