Bons plans et réductions

Discussions

Patternsy -50% impression IVANNE.S

Retour aux forums

bidibou (il y a 3 mois, 1 semaine)

Bonjour,

Le copyshop Patternsy (basé en Angleterre) offre 50% de réduction sur l'impression des patrons IVANNE.S jusqu'à mercredi minuit (heure anglaise). Plus d'infos dans le dernier post Instagram d'IVANNE.S (https://www.instagram.com/p/Bie1iWRl71X/), @patternsy a répondu à plusieurs questions dans les commentaires (en particulier pas besoin de code).

Grenadine C (il y a 3 mois, 1 semaine)

Oh chouette ! Je me disais justement qu'il faudrait que je fasse imprimer mon patron Vitamine !

Grenadine C (il y a 3 mois, 1 semaine)

J'ai commandé quelques impressions, je vous tiendrai au courant ;)

alfafa (il y a 3 mois)

J'ai commandé 2 patrons Ivanne, plus Deer & doe, plus du Closet Case et du Papercut en format A0 et pour 6 patrons, dont reduc sur ceux d'Ivanne S... et réductions sur quelques patrons*...

Mes 6 patrons me sont revenus à 32euros. Un peu cher mais je ne peux comparer car c'est la première fois que je teste.

*(Ils ont calculés au plus juste en réagençant les patrons pour utiliser moins de papier. Ce qui est un plus.)

Si la qualité est bonne, je n'hésiterais pas à faire imprimer mes patrons les plus complets chez eux.

bidibou (il y a 3 mois)

J'ai reçu aujourd'hui mes patrons (commandés le 09/05, ils ont été postés le jour même), ils sont impeccables ! Le papier est fin (comme le papier de soie dans les boîtes à chaussures) mais il n'a pas l'air fragile et ça permet d'avoir une pile de patrons bien compacte. Contrairement à ce que j'avais compris, chaque patron est imprimé séparément (mais sans démarcation entre les pages). J'ai vérifié les carrés de test, tout est ok.

Pour le prix, j'en ai eu pour 29€ pour 4 patrons de robe (avec deux variantes pour l'une), frais de port compris et avec la réduc de réagencement des pièces pour gagner de la place. J'aurais dû imprimer, découper et scotcher 153 pages A4 sinon...

Rusaloysia (il y a 2 mois)

Je viens d'entendre parler de Patternsy, quel retour avez-vous celles qui ont fait des impressions chez eux ?

Grenadine C (il y a 2 mois)

Moi aussi j'ai reçu mes impressions très rapidement, je les trouve de bonne qualité et surtout très pratiques à ranger. Le papier est assez fin mais ne semble pas trop fragile, l'impression est précise et en couleur le cas échéant. Niveau prix c'est pas donné (mais équivalent à mon imprimeur de quartier). Je suis vraiment satisfaite et je prévois une autre commande bientôt. Du reste, si des niçoises veulent grouper une commande pour qu'on partage les FP contactez moi wink

Nabel (il y a 2 mois)

Tout pareil que GrenadineC

Mon imprimeur de quartier interrogé hier m'a sorti un prix exorbitant, du coup, j'ai trouvé dans le descriptif de patternsy que c'était assez abordable ! laugh

Et l'option groupée peut être sympa aussi (mais je ne suis pas niçoise).

Merci pour vos retours à toutes les deux !

alfafa (il y a 2 mois)

J'ai reçu mes patrons au bout d'une semaine : très grande qualité d'impression. Je vais sûrement recommander des impressions.

Merci pour ton retour !

Grenadine C (il y a 1 mois, 2 semaines)

Coucou ! J'ai effectué une deuxième commande chez Patternsy jeudi dernier. Sur leur site il était précisé qu'il y aurait un délai supplémentaire pour le traitement des commandes, ce qui ne me gênait pas, et finalement j'ai tout reçu aujourd'hui soit en 5 jours yes

Et alors la très très bonne surprise c'est que je leur ai transféré le patron du top Ségur en feuilles A3 (Cozy Little World offre la possibilité d'acheter en plus la version A0 mais je n'avais pas vu cette option...) et qu'ils m'ont tout assemblé sur une seule page, donc pas besoin de scotcher ! Je confirme que je suis très très contente de cette entreprise !

alfafa (il y a 1 mois, 2 semaines)

Effectivement, Patternsy propose de recomposer les planches de patron pour gagner de l'espace et donc du papier et ainsi de payer moins cher. Même si on envoie plusieurs types de format (A3 ou A0) : le patron que l'on reçoit sera sur une feuille de grand format.

Grenadine C (il y a 1 mois, 2 semaines)

J'avais vu effectivement qu'ils proposaient d'économiser du papier en réorganisant les planches pour supprimer les blancs, mais je ne pensais pas qu'ils poussaient jusqu'à faire de documents en plusieurs feuillets une seule planche imprimée, c'est franchement top !

Claramontina (il y a 1 mois, 2 semaines)

bonjour

j'ai plusieurs patrons à imprimer et je voulais essayer, mais je ne suis pas très à l'aise en anglais d'autant plus que je n'arrive à à télécharger une marque de patron sur un site français (impression plan) ; Je voudrais avant de m'engager savoir le prix, est ce possible ? J'ai téléchargé les patrons et accepté la réduction des zones de blanc (premier point), mais à la fin de la page il faut cliquer sur envoyer, je n'ose pas trop ; est ce que ça me permet d'avoir une estimation des prix ou est ce que je lance directement la commande sans pouvoir revenir en arrière ?merci

claramontina

bidibou (il y a 1 mois, 2 semaines)

Bonjour,

Tu pourras annuler ta commande après réception du prix, c'est indiqué dans le mail reçu automatiquement après la transmission des patrons. Le prix est communiqué dans un 2ème mail via une facture Paypal, tu es libre d'aller la payer ou non via le lien Paypal.