Bons plans et réductions

Discussions

Nouveau patron gratuit chez Maison Fauve

Retour aux forums

MelleMiio (il y a 2 mois, 1 semaine)

Anciennement Dessine-moi un patron, le patron est gratuit jusqu'au 15 mai : https://www.dessinemoiunpatron.com/produit/la-blouse-le-top-panama-patron-pdf/

papelhilo (il y a 2 mois, 1 semaine)

merci ! j'aime bien l'aspect de face, mais les vues de profil me convainquent moins ... il faut vraiment trouver le tissu idéal ...

Mystelle (il y a 2 mois, 1 semaine)

Merci pour l'info. Je ne suis pas emballée, je vais le télécharger au cas où, mais ça ne va pas chambouler mon planning

MelleMiio (il y a 2 mois, 1 semaine)

Oui, un peu pareil pour moi. J'avoue que j'ai envie de comparer le patronage avec la Rushcutter Dress de In The Folds pour l'empiècement du haut.

missumlaut-Kikoo (il y a 2 mois, 1 semaine)

Merci ! Je salue au passage l'effort de présenter une gamme de tailles importante.

Les fronces font partir le top vers l'avant mais du coup, c'est compatible grossesse et autres bouées, on pourrais aussi utiliser un tissu bien fluide ou faire des mini plis plus ou moins cousus pour applatir tout ça.

Le chat et la marmotte (il y a 2 mois, 1 semaine)

Merci pour l'info ! 

Sophie D (il y a 2 mois, 1 semaine)

Merci pour l'info, j'ai appris d'ailleurs que la créatrice changeait de nom !

Pour autant je trouve ce patron charmant pour des poitrines menues ...

j'aime bien le détail des manches de la version blouse.

aelys (il y a 2 mois, 1 semaine)

J'aime bien aussi le top Panama je pense le télécharger au cas où. 

Hélène la baleine (il y a 2 mois, 1 semaine)

Merci de l'info :)

La Noueuse d'aiguillette (il y a 2 mois, 1 semaine)

Je pense le faire en robe, je suis ravie, ça correspond parfaitement à ma morphologie sans nichons

PerrPo (il y a 2 mois, 1 semaine)

Moi je trouve qu'il ressemble au top Nunki de chez Machine

https://www.shop-chez-machine.com/boutique/numerique-top-nunki

missumlaut-Kikoo (il y a 2 mois, 1 semaine)

La ressemblance n'est pas flagrante : ce sont des tops à empiecement certes, mais l'empiécement n'a pas la même forme, l'encolure non plus, les emmanchures non plus, l'un a des manches en option et pas l'autre, et la partie sous empiècement a des fronces dans un cas et une ampleur évasée par la forme dans l'autre.