Bons plans et réductions

Discussions

Fourniture lingerie à prix fort intéressant

Retour aux forums

2bcha (il y a 9 mois)

Pour toutes celles qui font leur lingerie il existe un magasin d'usine -Allande lingerie-situé dans le village Le Dorat dans le 87 où vous pouvez acheter tissus, dentelles,elastiques,...à des prix d'enfer!A Noël en allant dans de la famille qui habite pas loin je me suis ruinée en coupons de tissu à 4 euros le métre pour faire des tee-shirts!!je ne fais pas de lingerie..un jour peut-être.C'est une petite entreprise de fabrication française!Si vous avez l'occasion d'aller dans cette région allez-y cela vaut la peine.Une des personne du magasin m'a dit être désolée car elle a un gros stock de coupons et peu de couturiére vient en acheter!Peut-être cela ne se sait pas assez!Je précise que je n'ai aucune action dans ce magasin!!!Quelqu'un d'autre connait-il ce magasin?

Le chas qui fil (il y a 9 mois)

Merci pour l'info

Hélène la baleine (il y a 9 mois)

Hello ! Tu m'intéresses fortement, mes grands parents sont du côté de Bellac.

As tu l'adresse exacte stp ?

Merci beaucoup,

Hélène

2bcha (il y a 9 mois)

Allande lingerie Le Dorat 12 avenue Louis-ricoux 87210 Le Dorat

tel:05.55.60.60.40

https://www.allande.fr/fr/accueil.html

Et tant que tu y es il y a aussi un magasin d'usine de vaisselle dans ce même village!!tout cela est dangereux pour la carte bancaire!!!

Il y a plein de dentelles larges , d'élastiques,...mais je ne connais pas les prix , c'est je crois aussi intéressant que les coupons à 4€, il y a aussi des tissus au métre à 4 €!Si tu y vas peut-être pourras tu dire aux autres membres de la communauté les prix.Les fournitures sont au fond du magasin,n'hésites pas à demander aux vendeuses elles sont sympas.

Bons achats

kiki34 (il y a 9 mois)

La prochaine fois qu'on monte voir les enfants sur Poitiers, c'est sûr je m'arrêtes, même si gentil mari proteste!!!wink

Merci pour le bon plan!! 

2bcha (il y a 9 mois)

De rien!Par contre je voulais mettre cette info dans le groupe Lingerie homemade mais apparamment cela n'a pas fonctionné!!

Petite précision: les fournitures sont au fond du magasin dans une piéce dérriere mais n'hésitez pas à demander aux vendeuses.

Hélène la baleine (il y a 9 mois)

Super ! Merci beaucoup ! :)

ma carte bleue connaît déjà le magasin de porcelaine hihihi

très bon week end :)