Bons plans et réductions

Discussions

30% chez Ready to Sew

Retour aux forums

emmacvr (il y a 1 mois, 1 semaine)

Bonjour,

le nouveau site internet de Ready to Sew est en ligne, et à cette occasion il y a 30% de réduction avec le code WELCOME jusqu'au 19 janvier à minuit.

je trouve le site bien fait ! Les photos sont bien mises en valeur.

picolaformica (il y a 1 mois, 1 semaine)

Merci pour l'info @emmacvr.

J' en ai profité pour acheter Joanne dont il est fait état dans la liste des basiques à coudre du livre pour le CAP et j'ai rajouté James ( je n'ai vu qu'après que joanne n'était qu'en A4 et pas A0...impression découpage et collage m'attendent !! !)

Quoi qu'il en soit merci encore pour le partage ;0)

boysarah (il y a 1 mois, 1 semaine)

J’hésitais a acheter l’ebook jazz mais je n’ai pas vu beaucoup de retour ,c’est peut être le bon moment .

Grenadine C (il y a 1 mois, 1 semaine)

J'ai cousu une combi Jazz et je recommande ce patron à 100% 😉

Mookette (il y a 1 mois, 1 semaine)

J'ai cousu une combi Jazz et une robe. C'est vraiment un chouette patron, et avec son milliard de variations possibles, on peut faire plein de vêtements super différents...

manga monchat (il y a 1 mois, 1 semaine)

Merci pour l'info , je viens de commander Jazz , Joanne et Jolène

Moi j'ai investi dans la veste Joseph, je la trouve superbe et très originale (je n'utilise pas le code, c'est ma BA du début d'année et j'aime tellement ce que fait cette créatrice que c'est aussi ma marque de soutien^^). Eeeeet... je promets de la coudre en Février, pendant mes vacances blush

Oh merci les filles pour vos retour,je trouve que sur le papier jazz a tout pour plaire,cet infinie de possibilité...jusqu’à présent je n’était pas très à l’aise avec les pdf .Vous m’avez décidé!!!

Maritrez (il y a 1 mois, 1 semaine)

Merci de l'info, je viens d'acheter Jude...

Pour Jazz, tu peux le faire imprimer en A0. Cela dit, je trouve les fichiers A4 plutôt pratiques à utiliser (calques, fichiers différents pour chaque partie du vêtement...).

Sophie D (il y a 1 mois, 1 semaine)

C'est malin, je viens de craquer sur Josette wink !

Mookette (il y a 1 mois, 1 semaine)

Et il y a aussi Jamie qui est vraiment super!

Rosemary (il y a 1 mois, 1 semaine)

Merci de m'avoir fait découvrir cette marque : j'ai passé 2h hier soir à éplucher le site et les patrons. Je vais craquer pour Jazz, et peut-être pour la robe chemise. Je trouve l'univers très chouette, et le travail de la créatrice très abouti et sérieux.

eliflo (il y a 1 mois, 1 semaine)

Merci Emma, du coup j'ai commandé plusieurs patrons. J'aime beaucoup cette maison.

J’ai commandée L’ebook jazz mais je n’ai pas les instruction juste les photos des modèles.j’ai raté un truc??etant un boulet en informatique c’est possible...

Quand j'ai acheté Jazz, les instructions étaient à télécharger sur le site car elles sont trop volumineuses pour être envoyées par mail. Je ne retrouve pas où on fait ça sur le site, tu n'as pas eu des instructions lors de ta commande ?