Les trouvailles de la semaine #417

Par emiliechat le 14 avril 2019 dans Trouvailles de la semaine

Avec le retour des beaux jours, les oiseaux chantent...

1. Cardinal chez Beezee Art | 2. Mésange bleue sur Ravelry | 3. Moineau chez Marrietta | 4. Hirondelle chez Oh Oh Deco | 5. Geai bleu chez Down East Thunderfarm | 6. Rouge gorge chez Lia Griffith | 7. Mésange à longue queue (et beaucoup d'autres) chez Hawthorn Tree Designs

Bonne semaine ! 

Encore une petite mésange, pour vous accueillir ici
A propos de l'auteur : emiliechat

Elle aime le rose et le turquoise, les jupes, les robes, et la vie à la montagne. Pro de l'organisation, elle jongle entre vie de famille, passions créatives et engagement dans l'équipe de rédaction de T&N.

Tous les articles
Vous avez aimé cet article?

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

 

Commentaires

Liseli (il y a 3 ans, 11 mois)

J'aime beaucoup la mésange de titre et les hirondelles à la Matisse sur le t-shirt. Il faut vraiment que j'ose me mettre aux ajouts sur les vêtements: ça me fait rêver mais j'ai toujours peur de me rater! Autant la modification de patron ne me fait pas peur, autant la moindre broderie me bloque!

Bonne semaine à toi!

Margueritte (il y a 3 ans, 11 mois)

Charmant !

clairem (il y a 3 ans, 11 mois)

très mignon !

 

lesaiguillesduherisson (il y a 3 ans, 11 mois)

la mésange tout en bas, c'est une mésange huppée, pas une à longue queue ;) J'adore les patrons, je cherchais justement des oiseaux réalistes pour offrir à mon filleul!

emiliechat (il y a 3 ans, 11 mois)

@lesaiguillesduherisson tu as raison, je pense que j'avais sélectionné une autre image quand j'ai fait l'article, et elle ne devait pas convenir ensuite à la mise en page. Désolée!