Le festival de l'écheveau solidaire

Par Stordigot le 15 mai 2019 dans Découvertes, Les bonnes adresses

Le festival de l'écheveau solidaire aura lieu le 20 et 21 juillet 2019. Bonne nouvelle : vous pouvez déjà acheter vos tickets !

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est l'écheveau solidaire, vous pouvez relire notre article ou aller sur le site de l'écheveau solidaire. Vous y trouverez les designers et teinturiers participant et vous pourrez également voir le montant de la cagnotte depuis le début.

Lors de ce festival, situé au Lac de Saint-Agnan (58), il y aura évidemment des teinturiers mais aussi des boutiques de merceries, des ateliers et même un dîner-concert ! Bref, un programme parfait pour passer du bon temps entre tricoteurs et tricoteuses. Les enfants ou "non fans" de tricot y passeront certainement un bon moment également.

La billeterie est accessible par ici et toutes les questions que vous vous posez trouveront probablement réponse par là. Il y a également un groupe Ravelry où vous pouvez retrouver les infos générales, l'organisation du logement ainsi que l'organisation des transports.

Vous êtes tentés ? Ou vous savez déjà que vous y serez ?!

 

A propos de l'auteur : Stordigot

Pétillante et colorée, elle ne manque jamais d'enthousiasme et d'énergie, que ce soit en couture ou au service de l'équipe de rédaction de T&N.

Tous les articles
Vous avez aimé cet article?

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

 

Commentaires

Rusaloysia (il y a 1 mois, 4 semaines)

Merci pour cet article !

Il y manque juste la mention du lieu, qu'il faut aller chercher dans les liens : au Lac de Saint-Agnan (58).

wink

Liseli (il y a 1 mois, 3 semaines)

@Rusaloysia: merci pour la remarque, c'est corrigé!