Indispensables Pulls de Noël

Par Filomenn le 13 novembre 2019 dans Lectures

Il ne faut pas manquer d'humour pour éditer un ouvrage tel que celui-ci ! Le pari est relevé par les Editions de Saxe, le livre Indispensables pulls de Noël vous fera forcément rire au vu de certains modèles complètement décalés !

Indispensables Pulls de Noël est né d'une collaboration entre Østre Aker Husflidslag - association de l'art et l'artisanat d'art traditionnel - et Siv Dyvik, designer tricot norvégienne. Vous y trouverez des modèles originaux, drôles, décalés voire même difficiles à porter !

Il y en a pour tout le monde, homme, femme, enfant, bébé et même chien ! Les pieds ne sont pas en reste puisqu'il y a plusieurs modèles de chaussettes, plus faciles à vivre au quotidien !


de l'humour et du classique sont au rendez-vous

Les modèles couvrent un large panel de taille, allant du XS au XXL pour femme et homme, à partir du 2 ans jusqu'au 12 ans selon les modèles et à partir de 0-3 mois jusqu'au 6 ou 12 mois selon les modèles pour les bébés.

Le saviez-vous ? La journée officielle du pull de Noël est le 3ème vendredi de décembre, ça tombe le 20 cette année, alors à vos aiguilles !!

se procurer le livre Indispensables Pulls de Noël au Tricot

 

 

A propos de l'auteur : Filomenn

Tous les articles
Vous avez aimé cet article?

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

 

Commentaires

emiliechat (il y a 4 mois, 4 semaines)

extra!

Christineayze (il y a 4 mois, 3 semaines)

excellent !!!

papelhilo (il y a 4 mois, 3 semaines)

"indispensables", on ne sait pas (surtout quand il faut y passer des heures de tricotage), mais marrants, c'est sûr !

séléné mwezi (il y a 4 mois, 3 semaines)

Du même avis que papelhilo. Pas sur que le temps de travail vaille le temps que le tricot soit porté, à moins de le garder jusqu'à sa mort et de pas changé de taille...

Ceci dit les modèles (bien qu'on en trouve des similaires pour certains sur internet) sont plutôt d'un, et ça peut une idée sympa à mettre sous le sapin d'une tricoteuse ou d'un tricoteur.

 

Iseult (il y a 4 mois, 3 semaines)

J'adore ! J'aimerais bien trouver le temps de m'en faire un pour mes futurs Noëls en Angleterre ... 

(Ils sont assez répandu là-bas ;) )

mon lundi récré (il y a 4 mois, 3 semaines)

Acquis dans notre médiathèque (Orléans), à la demande insistante de mes collègues. Ben ça pique un peu les yeux quand même. Mention spécial au pull-calendrier de l'Avent...