[Expos] mai 2018

Par emiliechat le 16 mai 2018 dans Actualité

Ce mois-ci, quelques expos, en France et ailleurs...

 


Contes de fées

Pour la première fois, rois, reines, princes et princesses, elfes légendaires, belles endormies, fées carabosses, créatures magiques ou sorcières au nez crochu, quittent leurs châteaux, tanières et bois enchantés et livrent leurs plus beaux apparats.
En un coup de baguette magique, le visiteur est transporté le long d’un parcours féérique et coloré ponctué de 150 costumes...

Infos pratiques


Azzedine Alaïa : the Couturier

Conçue avec le couturier avant sa mort en novembre 2017, l'exposition retrace son parcours de sculpteur à couturier, sa nature non-conformiste et son énergie contagieuse pour la mode et le corps féminin.

Infos pratiques


Les trésors de la collection

30 ans après ses toutes premières acquisitions, le musée Christian Dior offre l’occasion d’un voyage unique à travers ses collections.

Infos pratiques


Fashioned from Nature

L'exposition retrace les relations complexes entre la mode et la nature, de 1600 à nos jours.

Infos pratiques


Heavenly Bodies

L'exposition "Heavenly Bodies : Fashion and The Catholic Imagination" met en lumière l'inspiration de l'imaginaire catholique sur le monde de la mode.

Infos pratiques


 

A propos de l'auteur : emiliechat

Elle aime le rose et le turquoise, les jupes, les robes, et la vie à la montagne. Pro de l'organisation, elle jongle entre vie de famille, passions créatives et engagement dans l'équipe de rédaction de T&N.

Tous les articles
Vous avez aimé cet article?

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

 

Commentaires

Le chas qui fil (il y a 5 mois)

Superbes, merci