Les trouvailles de la semaine #325

Par emiliechat le 11 décembre 2016 dans Trouvailles de la semaine

Noël approche, et vos chutes de tissus et de laine s'accumulent... Et si vous faisiez vos cadeaux en les utilisant ?

1. Barrettes chez Modes et Travaux | 2. Sous tasses chez Craft Foxes | 3. Plaid de Martine Ellis sur  Ravelry | 4. Pique épingles chez Vanessa Christenson | 5. Manique chez A Spoonful Of Sugar Designs | 6. Porte monnaie chez Lililudi | 7. Pique épingle chez We Use Coupons | 8. Chaussettes chez Tanis Fiber Arts | 9. Boucles d'oreille chez Fleurs Applications

Bonne semaine

Avec ça, vous pourrez même aprticiper au défi chutes!

Et pour que les oiseaux fassent leur nid, mettez vos petits bouts de laine à leur disposition!
A propos de l'auteur : emiliechat

Elle aime le rose et le turquoise, les jupes, les robes, et la vie à la montagne. Pro de l'organisation, elle jongle entre vie de famille, passions créatives et engagement dans l'équipe de rédaction de T&N.

Tous les articles
Vous avez aimé cet article?

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

 

Commentaires

Iseult (il y a 4 ans, 9 mois)

Le petit porte-monnaie, il est très mignon, mais il n'est pas très fonctionnel...

missumlaut-Kikoo (il y a 4 ans, 9 mois)

Les chaussettes ! J'veux les chausettes ! Elles sont sublimes. Ce sont des chaussettes à avoir le moral, des chaussettes pour agiter les orteils de contentement.

Atelier de Claire (il y a 4 ans, 9 mois)

De chouettes idées pleines de peps ! Ma Memory Blanket est en cours sous une forme légèrement différente ... c'est une formidable façon d'écouler ses petites chutes de laine, mais j'avoue que quand je maitriserai la technique de la chaussette tricotée, j'adorerais en avoir comme celles-ci, ni vu ni connu dans mes bottes !

lavioletteduloup (il y a 4 ans, 9 mois)

Rita-le-chat avait publié un tuto similaire à celui du distributeur de laines pour oiseaux et dans les commentaires plusieurs personnes avaient alertées sur le danger que représentent en réalité les bouts de fil pour les pattes des oiseaux (http://www.ritalechat.com/2016/01/un-distributeur-de-laine-pour-les-nids-des-oiseaux/). Je n'ai pas de compétences particulières pour apprécier la réalité de ce danger, mais si certaines sont tentées, ça vaut peut-être le coup de creuser la question avant, non ?