Les trouvailles de la semaine #252

Par Manowen le 8 mars 2015 dans Trouvailles de la semaine

8 mars, journée des droits de la femme. L'égalité homme-femme étant encore une utopie pour la majorité des humains de cette planète, voici une petite sélection de trouvailles féministes qui ne manquent pas d'humour et de poésie !

1 VAGIN n'est pas un gros mot | 2 "Garden Party" d'Andrea Farina et ses autres magnifiques broderies du corps de la femme à découvrir ICI | 3 Féministe jusqu'au bout du blog Words That Can Only Be Your Own | 4 L'affiche du documentaire "La domination masculine", bande-annonce | 5 Les filles veulent simplement s'amuser profiter de leurs droits humains fondamentaux et autres broderies chez Women you should know | 6 Féministe par naissance, radicale par choix chez Cross yr Stitches | 7 Comment ça, ça n'a rien à voir ?! un homme brodé pour la journée de la femme, c'est cadeau et c'est à retrouver ICI en plus grand ;)

Et pour l'image d'accueil, il s'agit de la broderie "needle power" Et pour aller plus loin, une performance féministe à base de tricot, le "vaginal-knitting" (attention certaines images peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes).

Bonne semaine à tous... et toutes !

 
A propos de l'auteur : Manowen

Mi-fée mi-sorcière, elle aime le vert, la nature, et vivre à la campagne. Pour le blog de T&N, elle débusque les inspirations les plus inattendues.

Tous les articles
Vous avez aimé cet article?

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

 

Commentaires

meringOcassis (il y a 6 ans, 2 mois)

des droits DES femmes ;)

emiliechat (il y a 6 ans, 2 mois)

Belle sélection engagée! :)

Couture Capsule (il y a 6 ans, 2 mois)

J'adore !

DIY (il y a 6 ans, 2 mois)

Merci pour cette sélection très sympa !

Lunacy (il y a 6 ans, 1 mois)

Aha, trop cool! Je suis particulièrement fan de la broderie détournement de ' Girls just wanna have fun'