Les trouvailles de la semaine #244

Par papelhilo le 11 janvier 2015 dans Trouvailles de la semaine

Pour clôturer cette semaine anniversaire, nous vous offrons les trouvailles, déjà publiées ou non, que nous préférons à la rédac ...

1- Bisoudoudou aime le nid d'ange | 2- Clem aime les boucles d'oreille glands | 3- La Couture Rose aime la chaise brodée | 4- Emiliechat aime le casque brodé | 5- Lili aime le tambour aux constellations | 6- Manowen aime le tote bag pastèque | 7- Saki aime le headband à plumes |8- Sordigot aime le tapis nuage | 9- Papelhilo aime les couvercles pour saladiers lavables et réutilisables

Bonne semaine !

edit : n'hésitez plus à aller voir notre sommaire des trouvailles de la semaine, tout récemment remis à jour par Emiliechat :)

A propos de l'auteur : papelhilo

Elle aime la couleur, la récup' et le bidouillage. Curieuse et pleine de ressource, ses découvertes nous font rêver et voyager !

Tous les articles
Vous avez aimé cet article?

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

 

Commentaires

tiempolibre (il y a 3 années, 11 mois)

Aaah, la chaise brodée ! Ca me plait beaucoup aussi. Je vais aller voir dans mon magasin Emmaüs préféré pour voir si je trouve mon bonheur là-bas et m'en faire une pour mon bureau. En plus, ça doit être agréable comme assise !

trucmuche (il y a 3 années, 11 mois)

Les BO glands. <3
Je viens de cliquer sur l'image à droite pour voir le sommaire des trouvailles et j'ai une page d'erreur404. Est-ce que c'est juste chez moi que ça débloque?

papelhilo (il y a 3 années, 11 mois)

@trucmuche : tu es tombée sur la phase de mise à jour, c'est réglé !

Bricolente (il y a 3 années, 11 mois)

Alors en preum's, c'est le couvercle pour saladier. C'est tout bête et tout pratique, je ne sais pas ce que j'attends pour le faire ! En deuz, c'est le tapis nuage. Qu'est-ce que c'est joli ! Puis les barettes/bandeaux à plumes.

Clarice (il y a 3 années, 11 mois)

Ma préférence à moi, c'est la chaise brodée.

Frederique (il y a 3 années, 11 mois)

J'adore l'idée des couvercles pour saladiers lavables et réutilisables !