Les trouvailles de la semaine #188

Par papelhilo le 13 octobre 2013 dans Trouvailles de la semaine

Une matière rustique aux tons d'automne, que l'on peut aussi bien acheter neuve et colorée, ou recycler à partir de sacs de café ... la toile de jute se plie à toutes les idées.

1- grand sac monogramé par LiaGriffith | 2- couronne d'automne tressée par TheEndearingHome | 3- porte-manteau par SusieHarris | 4- réservoir à graines pour oiseaux par TheGardenRoofCoop | 5- chemin de table tressé par TaraDennis | 6- tablier par MaidenJane | 7- pouf par 29TuedaysDesign

Bonne semaine !

A propos de l'auteur : papelhilo

Elle aime la couleur, la récup' et le bidouillage. Curieuse et pleine de ressource, ses découvertes nous font rêver et voyager !

Tous les articles
Vous avez aimé cet article?

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

 

Commentaires

Laura (il y a 5 années, 2 mois)

J'adore le sac !

Couture Capsule (il y a 5 années, 2 mois)

J'adore cette matière que je n'ai pas encore eu l'occasion de travailler... Merci pour les idées !

noecassandre (il y a 5 années, 2 mois)

j'en ai déjà cousu ,pour les défilés carnavalesques , c'est une horreur:pas difficile à coudre non mais ça gratte,ça fait énormément de poussières qui iritent les yeux .Un conseil:laver la toile 10 fois avant de couper et coudre.

Bricolente (il y a 5 années, 1 mois)

C'est une matière infernale qui perds ses fibres et qui "casse" aux pliures mais pffff... j'ai du mal à résister à son ptit côté rustique. J'aime bien le pouf en récup mais j'avoue que je préfère celui qu'elle montre comme source d'inspiration, dans l'article. Le sac à graines me plait bien aussi et je me demande si on ne pourrait pas piquer l'idée du sac à graines mais les faire germer par les trous.